Redonner de l’élan aux cyclistes après l’été
À l’approche de la rentrée, les Mercredis du vélo redonnent de l’élan aux cyclistes et à celles et ceux qui s’apprêtent à la devenir: ce mercredi, nous lançons un nouveau concours , avec à la clé un vélo DesignYourBike d’une valeur de 1400 francs. Assemblés à la main à Berne et entièrement personnalisables, les magnifiques vélos de ville de DesignYourBike ont tout pour séduire.
Comment participer? Rien de plus simple : il suffit d’enfourcher sa bicyclette, de lancer l’appli des Mercredis du vélo et de pédaler. Quiconque participe au moins quatre fois aux Mercredis du vélo d’ici au 25 septembre 2019 se qualifie pour le tirage au sort. Le concours commence ce mercredi déjà. Nous vous souhaitons une excellente fin d’été, sous le signe du vélo!
Urs Riklin, Velo-Mittwoch
Velo-Mittwoch
HES-SO Sion Neue Technologien, grosse Herausforderungen, viele Ideen
Illustration: Nexus-?e / ETH ZürichDie Energiezukunft modellieren: Wie sich Nexus-e und die Energieperspektiven 2050+ ergänzen
Poste SuisseLa Poste adopte une solution lumineuse et écologique
ShutterstockUsing Activated Carbon & Co Efficiently 
Shutterstock
International CCS Knowledge Centre
Dein Kommentar
An Diskussion beteiligen?Hinterlassen Sie uns Ihren Kommentar!