,

Le rapport annuel 2015 de SuisseEnergie est arrivé !

En 2015, SuisseEnergie a soutenu financièrement plus de 800 projets en collaboration avec plus de 352 partenaires. C’est ce que dévoile SuisseEnergie dans son nouveau rapport annuel. Ce dépliant vise à présenter les projets phares de l’année 2015 du service. Il est aussi destiné à informer les partenaires existants et la population sur le travail effectué par SuisseEnergie l’année dernière.

Imprimé dans les trois langues nationales, le rapport annuel contient une interview introductive de Daniel Büchel, Directeur du programme SuisseEnergie et une interview de Daniela Bomatter, Cheffe de service SuisseEnergie. On y trouve aussi des informations sur chaque domaine de SuisseEnergie: le check-devis-solaire de la section Energies renouvelables, l’analyse Pinch de la section Industrie & Services, la campagne co2auplancher de la section Mobilité et le nouveau Standard de construction durable Suisse de la section Bâtiment pour ne citer qu’eux. Avec plus de 352 partenaires différents et 800 projets traités, ceci ne représente qu’un bref aperçu de la richesse et diversité des actions de SuisseEnergie. «Nous sommes particulièrement fiers d’avoir pu collaborer avec des partenaires hautement motivés et qualifiés», relève Daniela Bomatter.

Loubna Sfar, stagiaire communication SuisseEnergie

Flyer 2015 - energeia_photo

Comment puis-je bénéficier du soutien de SuisseEnergie dans mon projet ?

SuisseEnergie recherche constamment de nouveaux partenaires encourageant les connaissances et compétences en matière d’énergie. Vous souhaitez proposer un concept prometteur en faveur d’une consommation d’énergie économe ou des énergies renouvelables et vous pensez avoir des idées novatrices ? Nous sommes peut-être l’opportunité que vous cherchez ! Vous trouverez toutes les informations requises sur www.suisseenergie.ch/partenaires.

Lien vers la brochure FR :

Lien vers la brochure DE :

Lien vers la brochure IT :

1 Stern2 Sterne3 Sterne4 Sterne5 Sterne Noch keine Bewertungen
0 Kommentare

Dein Kommentar

An Diskussion beteiligen?
Hinterlassen Sie uns Ihren Kommentar!

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert